Super Mario 63

Super Mario 63

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Et si Mario 64 revenait... en 2D?

Super Mario 63 est un jeu de plateforme gratuit qui se joue directement depuis le navigateur internet. Il reprend plus ou moins la trame de Super Mario 64, premier jeu de la série en 3D temps réel sorti en 1996-97 sur Nintendo 64. Sauf que dans cette version en Flash, notre plombier évolue dans un monde en 2D, comme dans les tout premiers épisodes. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes et sons réussis
  • Fidèle à la série des Mario

Les moins

  • Temps de chargement long

Excellent
9

Super Mario 63 est un jeu de plateforme gratuit qui se joue directement depuis le navigateur internet. Il reprend plus ou moins la trame de Super Mario 64, premier jeu de la série en 3D temps réel sorti en 1996-97 sur Nintendo 64. Sauf que dans cette version en Flash, notre plombier évolue dans un monde en 2D, comme dans les tout premiers épisodes.

Rien de bien de neuf quant à l'univers du jeu: Mario saute toujours de plateforme en plateforme en collectant des pièces et évitant les innombrables créatures hostiles qui lui barrent le chemin. On est toutefois frappé par le soin apporté aux graphismes et à la bande son.

Super Mario 63 se contrôle très facilement grâce aux flèches du clavier et aux touches X et C, qui permettent respectivement de tourner sur soi-même et d'envoyer des projectiles. La touche Z permet à la fois de consulter les panneaux informatifs, de parler avec Toad ou d'autres personnages mais aussi de réaliser des sauts meurtriers.

Super Mario 63 est une adaptation sympathique du hit de Nintendo. Idéal pour les fanatiques de Mario qui ont la nostalgie des épisodes les plus anciens.

— Avis utilisateurs — sur Super Mario 63

  • wimk

    par wimk

    "Cool fort le jeu!"

    Merci pour votre jeu! moi et ms frere nous sommes vraimnt emu par votre capacité de se jeu! merci pour tout. Plus.

    posté le 13 juin 2012